this-is-england

This is England Babe!

Jeudi 25 août 2011 à 17:27

http://this-is-england.cowblog.fr/images/BILD0012.jpg
Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs.
Non, non, je ne compte pas commencer chaque article par une réplique de film, mais celle là je l'avais en tête donc autant la partager.
Voilà 6 jours que je suis sorite de l'hopital et je commence enfin à avoir moins mal, après15jours à chercher ce que j'avais il m'ont libéré 2 jours après l'opération par manque de place dans l'hopital soit 18jours passer dans une chambre toute blanche sans pouvoir me déplacer toute seule. De quoi bien péter un cable, mais la famille et les potes, les vrais, sont passés me voir ou m'envoyer des sms et ça ça fait tenir. Enfin bref le rétablissement se fait bien mieux chez moi! Puis je peux enfin rire sans avoir mal et ça c'est le meilleur des remèdes!
J'suis allée chez le coiffeur hier pour refaire ma coupe chelsea et ça aussi c'est bon pour le moral!
Donc voilà, pour les nouvelles, je vous laisse et vais continuer ma partie de Spider-man :p

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : this-is-england n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this-is-england.cowblog.fr/trackback/3132597

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast