this-is-england

This is England Babe!

Vendredi 30 septembre 2011 à 13:40

ça me prend la tête la censure! dès que je mets une phrase tirée de la bible on me la vire, c'est bon j'suis pas là pour faire de la propagande ou je ne sais quoi, c'est juste pour illustrer mes articles!

Donc cowblog c'est finit pour moi, même skyrock ne limite pas mes articles autant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : this-is-england n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this-is-england.cowblog.fr/trackback/3141119

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast