this-is-england

This is England Babe!

Mardi 6 septembre 2011 à 18:14

http://this-is-england.cowblog.fr/images/licrone.png

Oui je suis une "putain" d'artiste je sais xD
Non mais voilà j'ai fait ce "dessin" car la mode des licornes me tape un peu sur le système, c'est cool une licorne, okay! mais faut arrêter d'en foutre partout quoi!
Moi la licorne je la préfère comme ça et puis c'est tout!

Par eflez le Mardi 6 septembre 2011 à 18:24
C'est la mode des licornes ? Tu m'apprends quelque chose là. Bonne idée la signature, on ne sait jamais :D
Par Ysarwenn le Mardi 6 septembre 2011 à 18:44
Comme quoi, j'suis jamais au courant de rien, moi !
Par contre j'ai vu il y a peu un album de je sais plus qui avec des licornes en train de forniquer gaiement et de gerber dessus. J'aimais bien l'idée...
Par Kitsou le Mardi 6 septembre 2011 à 19:23
Uhuh, c'est relativement ridicule, comme bestiole. Sauf Charlie, bien entendu.
Par Deedee le Mardi 6 septembre 2011 à 23:34
Unicorne de cinglée XD
 

Ajouter un commentaire

Note : this-is-england n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this-is-england.cowblog.fr/trackback/3135386

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast